Le produit a été ajouté à votre panier.

Ce site s'adresse aux professionnels comme aux particuliers :

Transport / Expédition :

La participation aux frais d'emballage, traitement et port est de 25 € HT, soit 30 € TTC pour la France, avec un délai de 24 à 96 H en "TRANSPORTEUR STANDARD", quel que soit le montant de chaque commande. Nos colis sont expédiés par UPS STANDARD, GLS, TNT, CALBERSON France Express, SCHENKER-JOYAU ou LA POSTE avec suivi en ligne par tracking* ou bien directement depuis le fabricant ou l'importateur.

Si pour une question pratique, vous souhaitez aller prendre le ou les articles commandés, par vos propres moyens sur un dépôt local, après validation de votre paiement, nous vous indiqueront les coordonnées précises du dépôt concerné, ainsi que ses heures d'ouvertures, mais les frais indiqués ci-dessus ne seront pas réduits.

Les marchandises ne sont pas assurées durant le transport, toutes dégradations du (des) colis doivent faire l'objet d'un (de) recours auprès du (des) transporteur(s) concerné(s) par lettre recommandé avec accusé de réception.

Les frais de port France incluent les frais pour une expédition en France Métropolitaine, hors Corse (nous contacter avant de passer votre commande).

En cas d'absence ou de refus du colis non justifié au moment de la livraison, 35 euros Hors Taxes (TVA à 20% en sus) de frais supplémentaires seront facturés.

Délais de Livraison :

Nous envoyons votre commande aussitôt après l'avoir traitée. Nous livrons généralement la commande sous 3 jours ouvrables (sous réserve de disponibilité des marchandises en stock), 7 à 10 jours ouvrés pour les articles en cours d'approvisionnement. En dehors des marchandises en stock, les délais annoncés sont ceux qui nous sont donnés par nos fournisseurs... dans tous les cas, nous ferons le maximum pour que les marchandises soient livrées au plus vite

Commandes en Souffrance :

Si votre article est en cours d'approvisionnement, nous mettrons votre commande en attente. Vous recevrez toujours un email vous indiquant l'évolution de la situation vous permettant ainsi d'opter pour l'annulation ou la confirmation de votre commande.

Modalités de Retour :

Tout retour de marchandise devra être accepté préalablement par notre Service Retour.

ATTENTION : les produits vendus à la coupe ne sont ni repris, ni échangés
Si et seulement si, vous êtes en mesure de nous retourner le matériel dans son emballage d'origine en parfait état, c'est-à-dire strictement neuf, donc sans la moindre trace d'utilisation, à vos frais, vous pouvez nous contacter au 02.52.46.00.09 ou bien nous écrire en cliquant ici

Un email de confirmation vous sera envoyé, et vous devrez le joindre à votre colis.

À réception, notre Service Retour examinera attentivement le ou les produits retournés, et en fonction de l'état constaté :

- Soit vous serez remboursé.

- Soit le matériel sera tenu à votre disposition pour enlèvement par vos soins, dans la limite maximum de 15 jours après réception du résultat de notre examen, si celui-ci s'avère négatif.

Toute marchandise retournée sans acceptation préalable ne sera pas prise en compte.

Dans tous les cas, les frais réels* d'expédition ainsi que les frais réels* de retour et traitement restent à la charge du client dès lors que la marchandise a été expédiée.

* Les frais réels de transport correspondent aux frais engagés par dPompe.fr pour le transport de la marchandise. Ces frais peuvent être supérieurs au montant de participation aux frais de port facturés initialement au client.